Offre de parrainage Edel Finance

Grâce à l’offre de Edel Finance, bénéficiez d’un chèque cadeau d’un montant d’une valeur de 100€ dans les 30 jours suivant le déblocage des fonds du dossier de votre filleul(e) ! Et votre filleul aussi va recevoir une réduction de 100€ sur les frais de courtage!

100

Vos informations

Les informations de votre filleul(le)

Extraits du règlement intérieur

Article 1 : Conditions de participation.

En recommandant une personne de leur entourage, les clients ou non clients de Edel Finance deviennent des parrains et la personne recommandée devient un filleul, sous réserve de la souscription définitive de ce dernier à une solution de financement trouvée par Edel Finance.

Conditions relatives au parrain : Pourra participer à cette opération toute personne :

  • Déjà client ou non de Edel Finance à la date de souscription du filleul.
  • Majeure à la date de l’opération.

Sont exclus pour le parrainage : les mandataires, les partenaires commerciaux.

Conditions relatives au filleul : Pourra participer à cette opération toute personne majeure au moment de l’opération pour la souscription d’un crédit immobilier auprès de Edel Finance. Une remise de 100 euros sera effectuée sur le mandat de recherche du financement du filleul.

Sont exclus du parrainage: les mandataires et les partenaires d’affaires.

Il peut y avoir cumul de plusieurs souscriptions pour plusieurs filleuls et parrains. Un filleul ne peut avoir qu’un seul parrain, mais un parrain peut parrainer plusieurs personnes.

Article 2 : Modalités de participation.

Pour participer à l’opération de parrainage, il suffit soit de remplir et de remettre le bulletin de parrainage à Edel Finance, soit de remplir le bulletin sur le site www.edelfinance.fr. Tout bulletin incomplet sera considéré comme nul.

Article 3 : Conditions relatives à la souscription d »une solution Edel Finance.

Par souscription, on entend l’acceptation d’une offre de crédit par le filleul.

Les chèques cadeaux du parrain seront adressés après libération des fonds du prêt du filleul.

Article 4 : Communication du règlement.

Tout parrain pourra obtenir le présent règlement et ses éventuels avenants gratuitement sur simple demande écrite à l’adresse suivante : 4 Place des Arcades, 35 510 Cesson Sévigné ou sur le site internet : www.edelfinance.fr.